DURBAN THUNDER

 

 

Par Samum (Monsun)

 

 

Gagnant du GR1 Grosser Dallmeyr Preis (Bayeriches Zuchtrennen) en Allemagne sur 2000m

 

 

Pédigree riche en gènes sauteurs avec l'alliance des sangs Monsun et Sadler's Wells

 

 

1200 EUR HT (PV)

 

 

 

 

DURBAN THUNDER : classe, solidité et gènes sauteurs

 

 

Aussi solide physiquement que mentalement, assez talentueux et lutteur pour s'être adjugé une course de Gr.1 sur 2000 m Le Großer Dallmayr Preis - Bayerisches Zuchtrennen (Gr1). DURBAN THUNDER a pour lui un pedigree sans faille, et riche en gènes sauteurs

 

L'alliance des sangs de Monsun et de Sadler's Wells véhiculés par son père Samum, étalon classique dans les deux spécialités, greffée sur une souche classique internationale a engendré un cheval peu ordinaire, porteur d'une génétique qui garantie l'émergence de vrais chevaux de courses, très solides et consistants, et dotés d'une aptitude à l'obstacle justifiant pleinement l'arrivée de cette nouvelle recrue de choix au Haras du Broussard en 2017 ! " 

 

 

Six victoires et de la tenue. 

Durban Thunder a gagné six courses et a couru jusqu’à l’âge de 6 ans, se montrant performant de 2.000m à 2.400m. Il a gagné son premier Groupe à Baden-Baden en terrain souple, dans l'Engelbert Strauss Trophy (Gr3). En bon terrain, sur cette distance, il s’est classé troisième du Grosser Preis der Badischen Unternehmen (Gr2), à une longueur et demie de la double lauréate de Gr1 Night Magic (Sholokhov). Toujours en bon terrain et sur 2.000m, il a décroché la deuxième place du Grosser Preis von Lotto Hamburg - Hansa-Preis (Gr2).

 

 


 

HARAS DE FLEURY